Depuis le 1er février, les candidatures pour l’aventure de Job de rêve sont ouvertes. Tu as jusqu’au 26 février pour postuler, voici nos 10 recommandations pour mettre toutes les chances de ton côté.

Job de rêve c'est quoi?

C’est tout le mois de juillet à monter avec les meilleurs cavaliers français, équipé.e.s de la tête aux pieds, le tout rémunéré !

1. Nos réseaux sociaux tu suivras

Sur ce post Facebook, tu trouveras un maximum d’informations sur l’aventure. Si tu as des doutes, des questions ou besoin d’informations, n’hésite pas à commenter ou nous contacter en message privé.
Regarder le post Job de Rêve 2021

2. Le formulaire VideoAsk tu rempliras

Grâce à ce formulaire original, tu pourras nous montrer que tu as le profil idéal pour participer à Job de rêve. Il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse, sois toi-même.

3. Un CV vidéo original tu enverras

Le CV vidéo est obligatoire, sans lui, ta candidature ne sera pas prise en compte. Il existe une multitude de façons de se présenter, donne tout ! 

4. Sincère tu seras

Dévoile nous ta personnalité, montre nous qui tu es.

5. Tes projets tu nous partageras

Qu’ils soient à cheval ou professionnels, dis nous tout sur tes projets, ambitions, objectifs…

6. Ton cheval tu nous présenteras

C’est une aventure sportive intense qui ne serait pas possible sans ton cheval, on veut découvrir votre histoire.

7. Ta motivation tu nous prouveras

Job de rêve est un mois intense à parcourir la France, à monter à cheval, à faire des montages vidéos, à faire des rencontres,… nous avons besoin de quelqu’un de motivé qui a soif d’aventures.

8. Original.e et fun tu seras

Démarque toi. C’est le plus important si tu veux sortir du lot face aux nombreuses candidatures. Mise tout sur ton CV vidéo. Il est obligatoire et décisif.

9. Postuler tu oseras

La Maison Forestier veut te rappeler que tout le monde a sa chance, qui ne tente rien n’a rien. Et qui sait, peut être que tu seras le THE STAGIAIRE 2021….

10. THE STAGIAIRE tu deviendras

Les étapes de sélection de job de rêve durent 3 mois, il y en a 5 en tout. Tu franchis la ligne de départ et t’apprêtes à passer le premier obstacle… garde ton souffle.

C'EST PARTI !

Leave a Reply