Dernière ligne pour déposer ta candidature à Job de Rêve chez Forestier Sellier !

Samedi soir (29/02) à minuit le formulaire sera clos et les candidatures ne seront plus prises en compte. Nous te donnons les dernières instructions ici pour postuler correctement à Job de Rêve 2020.

LET’S GO !

1. Aller sur les réseaux sociaux Forestier

Regarde le post de Job de Rêve 2020 ici
Tu vois de quoi il s’agit, et si cela t’intéresse, direction la 2ème étape !

2. Remplir le formulaire d’inscription

Ce formulaire nous permet d’obtenir les critères nécessaires pour la participation à Job de Rêve. Sois franc/franche, il n’y a pas de mauvaises réponses ! Cela nous permet aussi de répertorier des statistiques, et de voir à qui nous parlons.

Tu peux remplir le formulaire ici

3. Réaliser un CV vidéo

Le CV vidéo est obligatoire pour valider ta candidature pour Job de Rêve 2020. Toutes les candidatures ne comportant pas de CV vidéo, ne seront pas retenues. Tu peux le joindre au formulaire préalablement rempli, ou nous l’envoyer par email : jobdereve@forestier.com

C'est quoi un CV vidéo pour Forestier Sellier ?

Un CV vidéo nous permet de voir plusieurs points importants que nous ne voyons pas forcément dans un simple formulaire. Il est déterminant pour les sélections de Job de Rêve et nous permet de voir la motivation et la détermination des candidats.

Un CV vidéo idéal pour Job de Rêve doit :

Monter des moments ou tu parles face caméra : pour voir si tu es à l’aise

Être fun et original

Montrer des efforts de montage vidéo (même minimes)

Montrer des images de toi à cheval

Dévoiler ta personnalité (en toute sincérité)

Parler de tes projets (à cheval et pro)

La chose la plus importante pour cette première étape de sélection, est d’être original(e) et fun ! Il faut se démarquer des nombreuses candidatures de cette première étape, alors donne tout sur le CV vidéo ! Il est obligatoire et déterminant pour la suite, autant le faire à fond !
Si tu nous as déjà envoyé ton CV vidéo, et que tu n’es pas satisfait(e), tu peux toujours nous le renvoyer à l’adresse mail : jobdereve@forestier.com

Join the discussion One Comment

Leave a Reply