Nous utilisons les cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous poursuivez votre navigation, nous supposons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
×



You cannot place an order from your country (United States) on this website, choose your country to access the right website







Menu
Forestier

Ce week-end de nombreux cavaliers membre de la Team Forestier était au départ de la 2ème édition de l'International de Tartas de Concours Complet.

  • Dans le CCI** 

Nicolas Touzaint arrache une magnifique victoire avec son cheval d'avenir VENDEE GLOBE'JAC HDC et se classe 5eme avec ULT'IM.

 

Maxence Hagege, cavalier local, réalise quand à lui une belle rentrée en se classant 10ème avec son cheval VERY NICE DE VIBEE.

  • Dans le CIC**

Camille Lejeune se classe 12 ème avec sa jument de 3* TAHINA DES ISLES en vue de préparer la Pro élite du GN de Pompadour.

Guillaume Collin réalise une belle rentrée avec son cheval TURBO DE LA CROIX en terminant à la 20ème place suivi de prêt par sa collègue et copine, Jeanne Rossez et UNPLUGGED tous deux membres de la #TeamForestier.

  • Dans le CCI*

Aurélien Leroy et BOLIVAR GIO GRANNO s'empare de la 9ème place du classement avec un magnifique double sans faute et d'une 4ème place dans le nouveau circuit des 7 ans, le TOP 7.

Manu Debruycker se classe lui à la 13ème place avec sa nouvelle recrue VIKING BIBOULET suivi de près par Nicolas Touzaint et BROADWAY DE HUS (propriété de Jean-Pierre Blanco)

La Maison Forestier félicite toute sa #TeamForestier équipée en Aachen II et Boeckelo II pour l'occasion. Qu'une chose à ajouter, rendez-vous à Pompadour en Forestier !

Forestier, le savoir-faire à votre mesure.

Partagez cet atricle sur les réseaux sociaux

Commentez cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée.